Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

mercredi 28 janvier 2015

Thé : soirée detente

Je suis totalement accro aux thé, et aux infusions. C'est probablement une mauvaise idée d'ingérer autant de thé mais bon, c'est plus fort que moi ;)
 

Mes thés préférés

Mes deux thés préférés sont le thé vert a la vanille (dans le pot rond vert) et le thé vert "joyeux noël".
J'ai acheter le premier en vrac dans un magasin près de chez moi et le second m'a été offert... pour noël.


Mon thé vert à la vanille.

J'aime tout dans ce thé: l'odeur, l’aspect, le goût... C'est un bonheur a partir du moment ou j'aime la boite!!!



Le thé joyeux noël est très sympa aussi, il sent le chocolat et l'orange, ce qui est original mais les saveurs ce marient bien ensemble.

Le thé gunpowder de twinings est sympa pour un thé industriel, je le bois accompagnée de feuilles de menthe fraîche.


Voilà je vous ai présenter mes thés favoris, et vous buvez vous du thé?




2 commentaires:

  1. Jolies ces boîtes de thés ! Moi je ne vois que du café et du chocolat j ai un mauvais souvenir du the que je buvais a la fac en première année...faudrait que je réessaie avec de la meilleure qualité ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas le café :/
    Ça me passeras peut être aussi après mes études. C'est vrai que du thé de qualité c'est bien meilleur, j'ai du mal a revenir au thé en sachet ;)

    RépondreSupprimer