Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

lundi 26 janvier 2015

Liebster award :)

Salut tout le monde, j'ai été nominée aujourd'hui pour les liebster award par

La petite sirene en beaute  son blog ici

Comme je ne sait pas qui nominer, je vais juste répondre a vos question (les personnes que j’aimerais nominées l'on déjà été plusieurs fois



















 Le plus souvent je bois un thé devant des articles de blog... ou je révise.


























1. Quelle odeur te transporte en vacances ?
 
Le monoi!!!
 
2. As-tu une palette fétiche ? Et si oui, laquelle ?
 
La rainboW eye de frontcover (J'ai fais un article ici ;) )

3.Tu embarques sur un bateau...pour quelle destination ?
 
Rio de Janeiro :)  Ou Madère

4. Es-tu fidèle à un produit de beauté depuis plusieurs années ?
L'eau précieuse ;)
 
5. Si tu pouvais vivre dans un film, ce serait lequel ?
 
 Harry Potter, je me vois bien professeur de botanique a Poudlard ;)

6. De quel animal te sens-tu le plus proche ?
 
Le chat, indépendant et têtu ... ;)

7. Quel personnage de Disney t'as le plus marqué ?
 
Pochahontas :)
 
8. Quel genre d'article préfères-tu rédiger sur ton blog ?
 
Ça dépend de mon humeur, en général l'article que je poste est celui qui correspond a mon humeur du jour :)

9. Quelle est la chanson que tu peux entendre dix fois de suite sans te lasser ?
 
La Cerise de Matmatah :)
 
10. Quel mois de l'année est le plus agréable selon toi ?
Mai 
 
11. Quelle est la marque de beauté que tu trouves la plus glamour ? Et celle que tu trouves la plus fun ?
La plus glamour... je ne sait pas trop j’achète jamais de grandes marques... La plus fun : Kiko :)
Désolé de ne pas jouer le jeux a fond mais je ne savais pas qui nominer 

Bonne soirée a tous

2 commentaires:

  1. Merci bcp d'avoir répondu Melie je mettrai ton article en lien sur mon blog :D ! ah ah moi aussi je suis une marmotte ! Par contre j'ai peur des rats X) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci :)
    Surtout l’hiver qu'est ce que ça fait du bien de dormir :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer