Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

jeudi 8 janvier 2015

Test 1:Mythic oil huile nutritive


Je vais vous donner aujourd'hui mon avis sur la mythic oil de l'Oréal professionnel.
Elle m'as été offerte par mon coiffeur(un sorte de programme de fidélité). C'est donc une miniature(45 ml).
Image officielle.

Sur le site de l'oréal ils indiquent qu'elle est utilisable sur tout type de cheveux ." En quelques gouttes le mystère est révélé, la fibre est profondément nourrie et parfaitement maitrisée."

  • Mon avis.
Je trouve qu'elle est difficile a utiliser dans le sens ou elle graisse vite les cheveux et que l'effet brillance n'est pas très efficace . Par contre j'aime beaucoup son odeur et les cheveux son plus doux.

Elle ne s'use vraiment pas vite, mais coute environ 16 euros à l'achat, un peu chère donc.

Pour conclure, je suis un peu mitigée : j'aime bien l'utiliser, mais je ne sait pas si j'en rachèterais une fois finie.

Et vous que pensez vous de cette huile nutritive?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire