Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

mardi 27 janvier 2015

Haul: La boutique du coiffeur.

Je suis allé faire mon shopping chez la boutique du coiffeur ce week end, je vais vous présentez mon butin.
D'habitude je n'achetais chez eux que mon henné (sur ce produit le rapport qualité prix n'est pas extra) et mon huile de ricin.

 Mon butin 

 Je n'ai acheté que des produit que je n'avais pas encore tester chez ces marques.


Tout d'abord ce masque capillaire au beurre de karité de la marque kérasoin. Le premier ingrédient après l'eau est le beurre de karité ce qui me plaît bien :)
Il coûte 3,71 euros pour 250 ml ce qui est raisonnable. Si il me plaît je prendrais la version 750 ml la prochaine fois .


J'ai aussi acheté cette huile d'amande douce afin de pouvoir la mélanger avec mon huile de ricin pour appliquer sur mes pointes, ou même pour l'utiliser comme huile de massage.
Elle coûte 3.93 euros pour 100ml

J'ai aussi acheter de la glycérine afin de pouvoir refabriquer mon eau coiffante maison.
Elle coûte 1,64 euros pour 100ml.

J'ai vu chez eux du beurre de karité pur, je l’achèterais probablement le prochaine fois que j'irais, mais cette fois ci, j'ai été raisonnable .

Je vous présenterais probablement le masque quand je l'aurais testé. Bonne soirée :)

Et vous achetez vous des produit chez la boutique du coiffeur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire