Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

mardi 3 février 2015

Les finis du mois de janvier

 
Salut tout le monde, je vais vous présenter aujourd'hui les produits que j'ai finis ce mois ci.

Les produits finis ce mois 


 J'ai finis ce mois ci une boite de henné, un déodorant Yves rocher , un démaquillant Labell et un mascara Gemey maybeline .



 Je n'ai pas racheté le démaquillant yeux monophasé Labell pour tester le biphasé, ce dernier a un rendu trop gras pour moi je pense racheter le monophasé bientôt, je le préférais .
 Je pense que je tenterais de faire mon propre démaquillant biphasé bientôt :)

  1. Bon je dois avouer que niveau démaquillant, je n'ai pas forcement besoin de quelque chose de costaud.


J'ai finis le mascara de gauche (Gemey Maybelline) je n'était pas fan je préfère son remplacent (Le mascara Yves rocher Waterproof ) J'y ai ajouter deux gouttes d'huile de ricin pour fortifier les cils , par contre il n'a jamais été waterproof, même avant l'ajout d'huile.



J'ai finis le déodorant Yves rocher à l'amande de Californie. Je l'aimais bien, je recherche absolument un déo sans sel d’aluminium.
Il n’empêche pas la transpiration,  mais empêche les odeur, c'est ce que je recherche.

Je change de déodorant même si je l'aimais bien juste parce que sur ce produit, j'aime changer à chaque fois.
Son remplacent sent divinement bon *.*



Enfin j'ai finis le paquet de henné Natur, je l'ai remplacer par le henné  de droit car pour une même qualité celui de droite est deux fois moins chère.
J'ai fais un petit article sur le henné ici si ça vous intéresse ;)




2 commentaires:

  1. si tu veux du hénné pas trop cher, tu peux en commander en ligne sur Centifolia, il doit être à 3 euros =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci je commanderais peut être a l'occasion :)

    RépondreSupprimer