Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

lundi 2 février 2015

Idée sorties n°1:Petites balades à Besancon, Franche comté


 Salut tout le monde, je reviens après une petite périodes d'absence avec des photos de la ville de Besançon prise cet été :)
J'ai trouvé les parterres de fleures de la ville très réussis.


Le centre ville et les quais sont très agréables pour se promener. C'est calme et apaisant.

Je pense que c'est une ville intéressante, y passer un petit week-end de détente est super, je pense par contre que pour plus longtemps il y a peu être un risque d'ennui.
Il y a aussi la citadelle à visiter mais c'est un parc animalier et c'est contre mes principes, je n'y suis donc pas aller.

Et vous avez vous déjà été a Besançon ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire